Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

4 sites pour se faire livrer un bouquet de fleurs à la maison (à Bruxelles)

Justine Rossius

À défaut de pouvoir vraiment profiter du soleil, faites entrer quelques rayons à la maison en vous offrant un bouquet de fleurs multicolore. On a encore rien trouvé de mieux pour se remonter le moral et se sentir bien dans son chez-soi.

 

Boeket de Fleurs


Génial: cette fleuriste propose des livraisons gratuites et sa périphérie à partir de 25 €, durant toute la durée du lockdown. Embellir son intérieur n’a jamais été aussi facile. Ce qu’on aime? Les fleurs proposées viennent de notre plat pays, sont bio et de saison.

Rendez-vous sur l’e-shop.

 

 

Pollen Atelier


Aurélie Theunis propose des bouquets de fleurs séchées, livrés sur Bruxelles et alentours. Certes, elles sont plus chères que des fleurs fraîches mais celles-ci se gardent à vie! Sur son site, la créatrice explique et des précautions ont été prises pour la confection des bouquets: pas de contacts avec les producteurs, les bottes de fleurs ont été aérées dehors avant leur récupération et également avant la conception des créations, et le personnel de l’atelier porte des gants lors de la réalisation. Plus aucune raison de ne pas craquer!

Plus d’infos par ici.

 

Bloomon


Les somptueux bouquets sauvages de Bloomon sont toujours d’actualité en temps de confinement, même si l’entreprise effectue désormais des livraisons “sans contact” en déposant le bouquet sur le pas de la porte. Et les livraisons sont possibles dans toute la Belgique!

Plus d’infos par ici.

 

 

Haut les cœurs


L’entreprise de livraison à vélo propose des bouquets de fleurs bio, locales et de saison, cultivées par des petits producteurs d’ici. Mais ce n’est pas tout: vous pouvez aussi opter pour le service d’abonnement de 3/6/12 bouquets. En attendant que leur site rende tout cela opérationnel, vous pouvez envoyer un mail à amandinemaziers@gmail.com.

Plus d’infos par ici.

 

 

[td_smart_list_end]

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires