https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© shutterstock

3 raisons de visiter l’île d’Ishigaki, la destination la plus prisée de 2018

Pas étonnant qu’avec son paysage de carte postale, l’île japonaise d’Ishigaki soit la destination la plus prisée de 2018 selon TripAdvisor. Réservez vos billets avant le raz-de-marrée et partez profiter des eaux turquoises.

Zoom sur 3 incontournables


Heureusement, il y a des parties du globe où le soleil est plus généreux qu’en Belgique. L’île d’Ishigaki située dans l’archipel d’Okinawa à l’extrême sud du Japon à la chance d’en faire partie. Il y fait beau toute l’année, enfin du moins les températures y sont toujours clémentes mais pour éviter la saison des pluies mieux vaut partir entre avril et novembre. On y va non seulement pour prendre un bain de soleil sur l’une des plages paradisiaques de sable blanc mais également pour s’initier à la plongée et découvrir d’incroyables panoramas après une marche.

 

Kabira Bay


Les rumeurs disent que la baie de Kabira offre l’un des plus beau panorama à Ishigaki. Située entre les plages de Yonehara et Sukuji, l’eau y est d’un bleu turquoise rarement observé ailleurs.

Yonehara beach et Sukuji beach


L’île d’Ishigaki compte de nombreuses plages idylliques mais celle d’Yonehara beach et de Sukuji beach le sont tout particulièrement. L’endroit est un aquarium à ciel ouvert où les poissons multicolores se déplacent en par milliers. Résultat: ne manquer surtout pas de vous essayer à la plongée ou du moins au snorkeling.

Tamatorizaki Observatory


De cet endroit, il est possible d’observer la rencontre entre l’Océan Pacifique à l’est et la Mer de Chine à l’ouest. De ce point de vue, il est possible de réaliser d’impressionnants panoramas, surtout n’oubliez pas votre appareil photo.


[td_smart_list_end]

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires