https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Youtube

« 29 », le nouveau clip de Loïc Nottet nous bouleverse

Son album Selfocracy a fait un carton et son dernier hit On Fire est un succès. Mais Loïc Nottet ne s’arrête pas là et nous dévoile aujourd’hui 29, son nouveau single accompagné d’un clip sublime.


Deuxième extrait de son futur album, ce titre nous donne furieusement envie d’en découvrir la suite. Dans 29, Loïc Nottet joue plus que jamais sur sa sublime voix et nous offre un rythme qui nous transporte. La chanson parle de rupture amoureuse, de regrets, de mélancolie, des mots très personnels qui nous touchent et dans lesquels chacun peut se reconnaître.

Un clip poignant


Très épuré et en même temps incroyablement fort, le clip nous emporte loin, tout en nous renvoyant à certains moments de notre propre vie, entre chagrins d’amour et coups de blues. La douceur de sa voix et des images contraste avec la douleur de ses paroles. Et les couleurs pastel, nous font l’effet d’un cocon qui nous donne à notre tour, envie de planer.

Foncez l’écouter!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

A lire aussi : 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires