Home Stars Loic Nottet: ses confidences sur son orientation sexuelle

Loic Nottet: ses confidences sur son orientation sexuelle

Reporters
De nombreux fans s’interrogent sur l’orientation sexuelle du chanteur. Il a donc décidé de briser le silence et de s’exprimer sur ce sujet très personnel.

A l’occasion de la promo de son premier album intitulé Selfocraty, Loic Nottet a accordé une interview à Télé Star. Et l’un des sujets abordés était sa sexualité.

Des moqueries répétitives

Caractérisé par sa voix androgyne, qu’il assume aujourd’hui totalement, et par son grand talent de danseur, le chanteur de 20 ans a souvent fait l’objet de moqueries lorsqu’il était plus jeune. Une période assez difficile à vivre: "Ça n'a pas été toujours simple pour moi dans la cour de récréation. Il y a dix ans, la danse n'était pas installée dans les moeurs. J'avais une voix fluette et je préférais la danse au foot. On me charriait beaucoup".

La danse, un sport d’homo?

Malheureusement, ce cliché est encore bien trop présent dans notre société, et Loic en a également fait les frais étant plus jeune. Aujourd’hui, il souhaiterait que cette idée reçue sorte de la tête des gens: "Penser que tous les danseurs sont homo, c'est quand même un raccourci un peu simplet".

Homo ou hétéro?

Habituellement très discret sur sa vie privée, le jeune homme a pourtant décidé de mettre un terme aux rumeurs sur son orientation sexuelle:

Je sais qui je suis et qui j'aime. J'aime les filles! Je ne suis pas homo, je suis hétéro. C'est juste la nature qui fait que j'ai une voix fluette. Je provoque tous les haineux et j'assume.

Maaaaais attention mesdemoiselles, notre chouchou national n’est pas pour autant prêt à s’engager: "Je ne suis pas à la recherche de l'amour pour l'instant, je suis trop jeune pour me caser".

Plus d'actus sur le chanteur:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.