Home Taureau

Horoscope

Taureau

Du 21/04 au 20/05

Amour

Vénus va faire briller un grand soleil sur votre vie de couple, d’autant plus qu’elle bénéficiera de l’appui de Jupiter, l’astre de la chance. Cependant, il faudra veiller à ne pas faire subir à votre partenaire des sautes d’humeurs dues à Saturne maléficié. Célibataire, Mercure vous sera favorable. Son influence vous amènera à envisager de grands changements bénéfiques dans votre vie amoureuse.

Argent

Les secteurs d’argent de votre thème ne subiront l’influence d’aucune planète. Votre équilibre budgétaire devrait donc en principe être stable. Vous aurez en plus des chances d’avoir l’occasion d’améliorer votre situation, soit en réorganisant vos placements, soit en ayant la bonne surprise de récupérer une somme que l’on vous devait et que vous pensiez perdue à jamais.

Santé

Bien meilleur tonus que ces derniers temps. Grâce au soutien du Soleil, vous pourrez récupérer un bon dynamisme et des défenses immunitaires solides. Ceux d’entre vous qui souffrent d’une affection de longue durée vont voir leur état s’améliorer, et pourront trouver un traitement plus efficace.

Travail

L’ambiance astrale vous rendra éloquent. Profitez-en pour exposer vos idées, vous n’aurez pas à le regretter. D’autre part, votre ambition se réveillera. Sortez vite de votre coquille et montrez de quoi vous êtes capable.

Famille

L’entente avec les enfants sera excellente, même s’ils se montrent nerveux et irritables en raison de petits problèmes de santé. N’essayez pas de les forcer à suivre toutes vos propres idées.

Vie sociale

L’influence de la planète Saturne vous sera nettement profitable. Elle laisse présager des chances dans le domaine de l’amitié. De plus, elle permettra à bon nombre de natifs concernés d’utiliser leurs relations personnelles pour en tirer un avantage substantiel sur le plan du travail ou de la carrière.

Citation du jour

Le coeur content est un festin perpétuel (Livre des Proverbes).

Nombre de chance

671

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.