Home Taureau

Horoscope

Taureau

Du 21/04 au 20/05

Amour

Vie de couple sans problèmes, à condition de ne pas mêler trop de considérations pratiques à vos échanges. La Lune en cet aspect sera favorable au renforcement de liens existants. Célibataire, vous vous accommoderez paisiblement de votre situation de solitaire. Moins avide de rencontres, moins angoissé, vous n’en serez que plus charmant. Et c’est bien au moment où vous vous y attendrez le moins que l’amour va vous tomber dessus !

Argent

Ce sera le moment ou jamais de tenter votre chance au jeu. De nombreuses planètes indiquent en effet que des rentrées d’argent imprévues et importantes vont venir gonfler votre compte en banque.

Santé

Vous avez connu récemment des difficultés éprouvantes, tant sur le plan professionnel qu’affectif. Il est donc inévitable que vous ressentiez une certaine fatigue nerveuse et physique. Tous ces effets seront accentués aujourd’hui par l’influence de la Lune mal aspectée. Veillez à ne pas commettre l’irréparable sur un coup de tête. Le mieux que vous aurez à faire serait de bien vous reposer et de reporter à une journée plus favorable toute décision importante.

Travail

Ne vous laissez pas distancer dans les affaires. Soyez prêt à vous battre s’il le faut. Compte tenu de l’actuelle configuration astrale à suprématie uranienne, il est probable que vous trouviez un moyen ingénieux de développer vos affaires. Une discussion pourrait vous amener à créer votre propre société. « Mettez en tout un grain d’audace » (Baltasar Gracian).

Famille

Vie familiale très agréable. Votre foyer vous procurera de vives satisfactions, ce qui vous fera oublier toutes vos peines. Vos proches vous manifesteront sans réserve leur affection et leur admiration. Vous serez l’âme de votre petit monde, et heureux de l’être. Ah, « Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? » (Marmontel).

Vie sociale

Ce jour ne promet pas d’être confortable ou paisible au niveau de vos relations amicales. Vous devrez faire preuve de diplomatie ; sinon, les risques de rupture sont prévisibles.

Citation du jour

Beaucoup de mal quand je me considère ; beaucoup de bien quand je me compare (Cardinal Maury).

Nombre de chance

268

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.