Home Taureau

Horoscope

Taureau

Du 21/04 au 20/05

Amour

Concernant les couples de longue date, l’usure du temps se fera sentir cette fois. Vous devrez déployer des trésors d’imagination afin de rompre avec le train-train quotidien et de retrouver l’enthousiasme des débuts de votre union. Célibataire, vous serez peut-être un peu trop désabusé pour remarquer les occasions qui se présenteront ce jour à vous sur le plan amoureux. Sachez pourtant qu’un nouvel amour peut apporter un air de fraîcheur dans votre existence. Bon Dieu, réveillez-vous donc !

Argent

La planète Saturne bien positionnée dans votre Ciel apportera aux natifs du signe la certitude d’une vie matérielle sans souci et même très confortable. Seuls ceux qui sont du troisième décan pourront avoir quelques problèmes concernant le patrimoine, les héritages et les successions ; mais ils sauront défendre leurs intérêts avec la dernière âpreté.

Santé

Avec un Ciel astral sous haute tension, pas facile de passer au travers des troubles énergétiques ! Un conseil : évitez les calmants et autres somnifères, ce n’est pas la solution. Apprenez à bien respirer, à vous détendre, et testez les vertus d’un massage relaxant.

Travail

Vous attaquerez la journée avec un regain d’énergie, fonçant tête baissée dans un projet qui vous tenait à coeur depuis longtemps. Vous serez plus résolu que jamais dans vos entreprises. Votre activité cérébrale sera à son paroxysme.

Famille

Vie familiale agréable, car il y aura du nouveau dans ce domaine. Vous entreprendrez des travaux de réfection pour donner un coup de neuf à votre intérieur, à moins que vous ne décidiez de changer de cadre. Carnet rose pour beaucoup. Vous assisterez au mariage d’amis, vous pourrez même être témoin ou rencontrer l’âme soeur à cette occasion.

Vie sociale

Loin de fuir les contacts, comme cela vous arrive de temps à autre, vous ressentirez le besoin d’être très entouré. Pour vous soutenir, l’astre Mercure vous donnera une grande facilité de communication avec vos amis et relations.

Citation du jour

Qui mange seul est le frère de Satan (proverbe persan).

Nombre de chance

111

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.