Home Taureau
PUBLICITÉ

Horoscope

Taureau

Du 21/04 au 20/05

Amour

Le climat lunaire sera peu favorable à l’entente conjugale. Le contact ne passera pas toujours très bien dans les couples. Vous pourrez commettre des gaffes impardonnables. Aussi, vous étourdirez votre partenaire de discours stériles, alors qu’il ne rêvera que d’une seule chose : qu’on lui parle d’amour ! Célibataire, avec cette phase de Lune, maximum de charme et de sensualité. Vous ne ferez que séduire. Risque de débordements sentimentaux ou de passions tumultueuses, mais personne ne s’en plaindra. Amusez-vous bien !

Argent

Si vous devez régler une affaire de succession ou tout autre problème concernant des biens familiaux, vous serez particulièrement favorisé. Dans l’ensemble, étant inspiré, vous gérerez bien votre budget.

Santé

Vénus et Pluton influeront directement sur votre santé cette fois. Vous afficherez un bel optimisme et une forme physique satisfaisante, même si quelques points sont à surveiller, parmi lesquels une tendance à la gourmandise. A vous de vous contrôler et de continuer à garder un oeil sur la balance !

Travail

Il est toujours illusoire de compter sur les autres pour s’assurer le succès dans le domaine professionnel, surtout en cette journée où les astres ne seront pas très gentils envers vous. Vous feriez bien de ne vous fier qu’à vous seul. Avant de changer de collaborateur ou d’associé, procédez à un bilan sérieux des avantages certains que vous pourrez retirer de la stabilité. « Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras : L’un est sûr, l’autre ne l’est pas » (La Fontaine).

Famille

Dans l’ensemble, votre vie familiale se déroulera dans un climat chaleureux, sympathique, épanouissant. Vos rapports avec vos enfants seront excellents.

Vie sociale

Votre bonne humeur s’exprimera par des plaisanteries et des blagues de toutes sortes. En général vos amis et collègues de travail les apprécieront. Mais évitez absolument de vous moquer de qui que ce soit, car « la moquerie est de toutes les injures celle qui se pardonne le moins » (La Bruyère).

Citation du jour

Les traductions sont comme les femmes : si elles sont fidèles, elles ne sont pas belles ; et si elles sont belles, elles ne sont pas fidèles (C. Bertrand).

Nombre de chance

791

PUBLICITÉ