Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Témoignage

La première fois de V.

La première relation sexuelle n’est pas toujours un moment magique comme on l’avait toujours rêvé. V. nous livre son témoingage sur cette première fois plutôt douloureuse...

"J’avais 13 ans et demi quand j’ai rencontré un garcon bien plus agé, 22 ans. Au bout de 15 jours de relation, je le considérais déja comme mon grand amour. A cet âge-la,on ne se rend pas compte... Ce garcon était au chomâge et passait ses journées a boire et fumer des joints. Un soir, il était bourré et nous étions dans sa chambre. Il m’a couché sur le lit, s’est couché sur moi et a commencé a me déshabiller. Il puait l’alcool...Je me suis mise à pleurer, je l’ai supplié d’arrêter. J’ai essayé de me débattre, mais il a commencé à  me frapper. Alors je me suis laissée faire, en espérant que ça passe vite. 2 minutes après, il s’est relevé, m’a regardé et a éclaté de rire parce que j’avais eu mal et que je saignais. Je me suis levée, j’ai pris une douche d’au moins 1h, puis je suis rentrée chez moi.

Je n’ai rien dit à ma maman. Je n’ai parlé de cette premiere fois qu’à l’âge de 23 ans quand j’ai rencontré le père de ma fille. Seules 3 personnes sont au courant de mon histoire. Le pire dans cette premiere fois, c’est que je suis restée sous l’emprise de cette ordure 2 ans et demi, à subir ses sévices, ses tentatives de me vendre à d’autres alcooliques pour pouvoir payer ses consommations..."

>> Envoyez votre témoignage de manière anonyme

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires