@Home & Sorties

ON VEUT: aller manger un barbecue sur l'eau au lac de Robertville

Charlotte Orliac19 mai 2017Charlotte Orliac
www.crowdin.be/projet-crowdfunding/grill-island

Dès le 22 juin prochain, embarquez à bord du Grill Island avec vos potes pour aller faire griller quelques saucisses sur ce bateau-barbecue hors du commun!


Vous êtes une adepte des barbecues entre potes mais vous n'avez pas de jardin pour tous les accueillir? Pas de soucis, Lucas Beguin et Anthony Urbain, deux Liégeois, ont eu l'idée du siècle: créer Grill Island, un barbecue flottant!

 

crowdin.be/projet-crowdfunding/grill-island

 

 

On grille sa saucisse sur le lac de Robertville

C'est un bateau en forme de donut, sauf qu'au milieu, il y a un barbecue, autour duquel il y a huit places. Ce bateau est fait en dur, donc pour la sécurité il n'y a pas de problème. Il y a aussi un moteur électrique, donc vous pouvez vous déplacer sur le lac de façon un peu unique...

 

Voilà ce qu'explique Lucas Beguin, un des deux fondateurs de Grill Island, à la RTBF. Le concept est donc simple, mais ultra alléchant: embarquez à bord d'un bateau en forme de donut équipé d'un barbecue et profitez de quelques merguez dorées à souhait entre deux ploufs dans l'eau. Financé sur Crowd'in, le projet a atteint 9 405 € sur les 10 000 € demandés. Alors si vous trouvez que ce projet est juste celui dont vous aviez toujours rêvé, pourquoi ne pas faire un petit donc par ici?

 

 

crowdin.be/projet-crowdfunding/grill-island

 

Dans un premier temps, nous n'avons que deux bateaux pour commencer donc ça sera d'abord sur le lac de Robertville. Mais on a déjà eu des demandes pour Bordeaux et Séville. On va pouvoir alors développer le concept un peu partout. C'est ce que l'on souhaite. 

 

 

Pour réserver ce barbecue flottant avec vos potes, c'est par ici!

 

 

 

 

 

Ça a aussi fait l'actu:

Qu'est-ce que c'est FlairShop? ?

Qu'est-ce que c'est?


Abonnez-vous aux newsletters de Flair.

Toutes les dernières nouveautés dans votre boîte mail!

A lire aussi:

Top 5 : les plus lus

Intéressant aussi

Actu