Un parc aquatique gonflable géant s’installe pour l’été en Belgique
Si vous ne partez pas en vacances en dehors du pays cette année, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Voici une activité de plus à inscrire absolument dans votre to-do list: tester cette immense structure gonflable posée sur l’eau dans la Province du Limbourg.
En plus de son téléski, ses leçons de wakeboard et son bar proposant chaque soir une vue exceptionnelle sur le coucher du soleil, pour la saison, le Terhills Cablepark vient d’installer un parc aquatique gonflable flottant élégamment devant le centre de loisirs.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Plouf!
Le parc gonflable, d’une superficie de 1500 mètres carrés, propose un vrai parcours du combattant. Il se compose de toutes sortes d’obstacles et de toboggans plus fun les uns que les autres. Vous risquez bien de tomber à l’eau plus d’une fois! Par cette météo de rêve, on court au Terhills Cablepark avec une bande d’amis, en famille ou pour un EVJF. C’est l’activité idéale pour profiter du soleil tout en s’amusant, à deux pas de chez nous!
Plus d’infos
Le Terhills Cablepark est ouvert tous les jours pendant l’été, jusque 18h. L’entrée individuelle coûte 12 euros l’heure. La combinaison, le gilet de sauvetage et l’assurance sont compris. Petit conseil: la réservation en ligne vous permet d’économiser 2€ par rapport à l’entrée sur place. Toutes les infos se trouvent sur le site Internet.
Adresse: Terhills Cablepark – National Parklaan 5 à 3650 Dilsen.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici