Home Lifestyle Adresses YOUPIE: un nouveau parc aquatique ouvre en Belgique
PUBLICITÉ

YOUPIE: un nouveau parc aquatique ouvre en Belgique

Le Plongeoir – Aquapark
Alors que l’été approche à grands pas, un tout nouveau parc aquatique va ouvrir au mois de juin. Le Plongeoir – Aquapark va faire rêver petits et grands à la recherche de sensation et d’eau fraîche.
PUBLICITÉ

Save the date. Le 3 juin prochain, Le Plongeoir ouvrira ses portes à Tertre, près de Mons. Au programme, plein de modules gonfables et des toboggans géants, un concept inédit en Belgique.

Le Plongeoir

Alors qu’Aqualibi semblait être le parc aquatique de renommée en Belgique, Le Plongeoir pourrait bien le concurrencer. Mieux, il sera situé à côté du Belgium Cable Park et de My Little Forest, un site d’acrobranche. Ce qui permettra aux familles de passer une journée pleine d’aventures et de se rafraîchir.

Le Plongeoir

Rendez-vous à Tertre

Situé rue de la Hamaide, Le Plongeoir offrira un arsenal de modules gonflables. Trampolines, murs d’escalade, toboggans, la totale! Le tout sera disposé sur le lac des Herbières. Le parc sera ouvert du 3 au 30 juin, tous les week-ends et jours fériés de 11h à 19h, du 1er juillet au 31 août, tous les jours de 11h à 19h et du 1er au 17 septembre, tous les week-ends de 11h à 19h. Les installations pourront accueillir 40 personnes maximum. Au niveau des tarifs, un accès d’une heure coûtera 9 € pour les enfants de 8 à 14 ans et 14€ pour les 15 ans et plus.

Qui est partant pour un plouf le 3 juin prochain?

Source: La Province et Le Plongeoir

Les parcs d’attraction insolites:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.