Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran YouTube - Visitmex

WTF: le Mexique a inventé un nuage qui fait pleuvoir de la tequila

Ca y est: il est désormais possible de danser… sous la tequila! Cette invention totalement WTF nous vient directement du Mexique. Santé!

Un nuage d’alcool

 

L’agence de pub Lapiz et le Minsitère du Tourisme du Mexique ont trouvé une idée tout simplement géniale: créer un nuage qui ne diffuserait pas de la pluie, mais de la tequila!

 

Pour fabriquer ce nuage alcoolisé, Adweek explique que les inventeurs ont utilisé «des humidificateurs à ultrasons pour faire vibrer la tequila à une fréquence qui la transforme en brouillard visible». Le brouillard est ensuite condensé et retombe sous forme de pluie. Magie!

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

 

Un petit clin d’oeil aux allemands

 

Les Allemands font partie des plus grands consommateurs de tequila au monde. C’est donc logiquement que le nuage a été installé dans une galerie d’art située à Berlin.

 

Le petit plus? Il ne s’active uniquement que lorsqu’il pleut dans la capitale allemande, c’est à dire aussi souvent que chez nous. Le bonheur, quoi!

 

FoxNews affirme que si le dispositif est concluant, il pourrait faire rapidement son apparition dans des hôtels et des boîtes au Mexique afin des touristes.

 

Bon bah, il ne reste plus qu’à réserver nos billets d’avion! #LetsGo

 

 

 

Les autres avantages de ce breuvage magique:

 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires