Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @kfcnz

WTF: KFC sort une bougie qui sent le poulet frit

Si vous étiez à la recherche d'un cadeau "blague" à faire à une de vos copines à l'humour potache, il semblerait que nous détenions l'idée parfaite!

Une bougie à la senteur particulière

KFC nous avait déjà étonné avec leur vernis à ongles comestible à la saveur "ailes de poulet frit" et leur crème solaire pour sentir le poulet frit. Juste quand on pensait qu'ils avaient atteint le sommet du ridicule en terme de gadget, on découvre qu'ils s'apprêtent à sortir… une bougie qui sent le poulet frit.

 

Là où l'on ne comprend pas, c'est qu'à la base, on fait brûler une bougie pour se débarasser des odeurs de fritures ou de nourriture brûlée. On a donc du mal à nous imaginer rentrer chez nous après une longue journée au bureau et se dire "Oulah, ça sent pas assez le poulet frit par ici. Il faut vite que j'allume ma bougie". Toujours est-il que, pour une fan de graillon, cette bougie ferait un cadeau idéal. On vous déconseille cependant de l'acheter à votre belle-mère, elle risquerait de ne pas trop apprécier. 

 

 

 

Une photo publiée par KFCNZ (@kfcnz) le

 

 

 

La bougie est à gagner dans le cadre du concours lancé sur Instagram pour le calendrier de l'Avent KFC de Nouvelle-Zélande.

 

 

 

 

L'actu, c'est aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires