Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© GuiHome

WTF: GuiHome s’est présenté aux bureaux de vote français

Notre GuiHome national s'est rendu en France en caméra cachée pour apporter sa contribution aux élections présidentielles. Si son geste de soutien au peuple français a été plutôt bien accueilli, le laissera-t-on pour autant ajouter sa contribution dans l'urne? 

Le premier tour des élections présidentielles françaises ont eu lieu ce dimanche 23 avril. Et si on espérait que l'extrême droite ne passe pas, c'est raté. Ce sont Marine le Pen et Emmanuel Macron qui s'affronteront au second tour qui aura lieu le dimanche 7 mai prochain

 

GuiHome à la rescousse

GuiHome trouve que comme on a les chaînes françaises, le pain français et qu'on entend parler depuis 6 mois des élections françaises, on a le droit de voter "pour aider". Ce à quoi une de ses intervenante ne manquera pas de répondre: 

 

Le monde entier entend parler des élections françaises.

 

Ah ça ma p'tite dame, ce ne sont pas des élections du premier ministre belge dont on entendrait parler dans le monde entier! Ce qui est sûr c'est que l'aide d'un p'tit Belge n'aurait pas été de trop. D'autant que le taux de participation était en baisse par rapport aux dernières élections et le taux d'absention était quand même de 20 %! Ce qui indique quand même un nombre important de refus de participer au vote… C'est vrai que comme dit GuiHome:

 

Ici, quand on a vu la tête des candidats on s'est dit qu'on allait donner un petit coup de main. 

 

En tout cas, on admire la patience des Français devant le "cas GuiHome". 

 

 

Lisez ceci pour enfin comprendre les élections françaises.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires