Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram

WAOUW: les magnums de cet artiste-pâtissier sont sublimes!

Basé à Melbourne en Australie, ce jeune homme a appris la pâtisserie par lui-même. Incroyable lorsque l'on admire ses oeuvres sur son compte Instagram, suivi par plus de 113.000 personnes!

Pour de nombreux cuisiniers et pâtissiers, le goût et la beauté des réalisations culinaires vont de paire. Quel plus grand plaisir en effet que de saliver devant une magnifique pâtisserie colorée ou un plat joliment dressé? Et puis on est tentée de prendre une photo de notre assiette avant de la dévorer.

 

 

Une publication partagée par R A Y R A Y (@rymondtn) le

 

Un autodidacte!

En Australie, un jeune passionné de pâtisserie a tout compris: il crée des gâteaux des glaces hyper-photogéniques! Et le plus dingue dans son histoire, c'est qu'il a tout appris par lui-même! Et oui, ce véritable artiste-glacier est autodidacte. Chapeau!

 

 

 

Des oeuvres d'art à manger

La spécialité de Raymond? Réaliser des magnums qu'il décore avec beaucoup de finesse. Des cactus, des fleurs séchées, des jolis cochons, des petits chats, des licornes, des cerfs tout mignons pour Noël, des pokémons, des personnages de Monster & cie ou tout simplement de superbes magnums aux couleurs marbrées, dorées ou pastel. Waouw! Son compte Instagram, suivi par plus de 113.000 personnes, est rempli de pâtisseries qu'on a juste envie de dévorer! Les pièces montées de Raymond sont de véritables oeuvres d'art également! On irait bien voir ces glaces de plus près si on passe un jour à Melbourne...

 

 

 

 

D'autres plaisirs glacés qu'on veut dévorer maintenant:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires