https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Shutterstock

Vos FaceTime ne seront plus jamais pareils avec l’iPhone 8

Vous n'avez pas fini de compter vos sous pour vous offrir l'iPhone 7? Vous avez un train de retard dans le monde merveilleux d'Apple qui commence déjà son teasing pour la prochaine génération…

Caméra frontale avec capteurs 3D

Pour se distinguer de ses concurrents, le concept de la caméra FaceTime devrait être poussé assez loin en misant sur des fonctions d'imagerie en 3 dimensions. C'est en tout cas ce que les rumeurs (la spécialité d'Apple) affirment. 

 

Grâce à cette nouvelle caméra, les objets, mais aussi les visages pourraient être reconnus. Le capteur habituel sera peut-être même aidé d'un système de rayon infrarouge pour être encore plus efficace. 

 

Il n'y a pas que FaceTime dans la vie

Ce petit gadget pourrait évidemment trouver d'autres usages… Il pourrait par exemple y avoir une fonction permettant de scanner notre visage, le modéliser en 3D et l'intégrer ensuite dans des applications et jeux… Pour un avatar personnalisé.

 

Cela pourrait aussi permettre de sécuriser ses données grâce à un système d'identification par reconnaissance d'iris ou de visage. L'empreinte du pouce? De l'histoire ancienne! Ces capteurs pourraient également nous aider à prendre de plus beaux selfies et faire des effets de profondeur de champ comme un photographe professionnel. 

 

D'autres rumeurs

D'autres infos ont fuité, comme un design avec un écran sans bordure et du coup la disparition du bouton "home". On ne parle même pas du prix qui va évidemment crever le plafond. 

 

 

D'autres info geekette:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires