Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

VIDÉO: elle se fait gonfler les lèvres avec du wasabi

Justine Rossius
On connaissait déjà le gloss repulpeur, mais une blogueuse indienne vient de trouver un moyen plus naturel de gonfler ses lèvres. Elle y applique du wasabi… 

Farah Dhukai est réputée pour n’utiliser que des produits naturels. Sa dernière trouvaille tourne autour du wasabi, cette plante dont la racine est réduite en purée pour accompagner des sushis, la plupart du temps. La Youtubeuse l’utilise pour gonfler sa bouche. Pour ce faire, elle applique du wasabi en tube directement sur ses lèvres, laisse agir une minute puis retire le wasabi avant de réhydrater.

 

Mieux que l’acide hyaluronique

Le wasabi possède en effet la particularité de piquer très fort, brièvement. Certains l’utilisent même pour se déboucher le nez. La pâte a des propriétés irritantes pour la peau. C’est donc pour cela que sur la vidéo de Farah Dhukai, ses lèvres apparaissent bel et bien gonflées et rosées après son soin au wasabi. Selon la blogueuse, l’effet pulpé reste tout au long de la journée.

 

Avec modération

Mais avant de tester ça chez vous, soyez prudente. Ce procédé n’a rien de scientifique. Il se peut que vous réagissiez très mal et que cela provoque des boutons de fièvre, des allergies ou des inflammations. Peut-être qu’il serait plus sage de s’en tenir au baume à lèvre pulpant.

 

Auteur: Leslie Meuraillon.
 

A video posted by Farah D (@farahdhukai) on

 

 

Pour aller plus loin:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires