Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Youtube

VIDÉO: Donald Trump dans « Game of Thrones »

Barbara Wesoly
Le candidat controversé à l'eléction présidentielle des États-Unis, aussi en campagne dans le Royaume des Sept Couronnes? C'est le mix improbable créé par un youtubeur. Le républicain y balade sa célèbre mèche de cheveux aux côtés de Daenerys, Jon Snow et Tyrion Lannister. Buzz assuré.

"Je crois qu'ils ne m'aiment pas beaucoup", dit Donald Trump à un soldat de la Garde de Nuit, en quittant le Mur. Une scène que l'on n'aurait jamais cru observer, même sous hallucination. Elle est pourtant devenue réalité, grâce à la magie du montage. Huw Parkinson a remplacé plusieurs personnages de Westeros par Trump. Un choix de scènes qui ne doit rien au hasard, vu qu'il donne au youtubeur la possibilité de tacler le candidat, avec des références plus ou moins flagrantes à ses déclarations. Construction d'un mur, protection contre l'ennemi, … Game Of Thrones prend particulièrement bien à la sauce Donald.

 

Une vidéo qui ravit autant les opposants de l'américain que les fans de la saga. Visionnée plus d'un million et demi de fois en trois jours, elle a déjà tout d'un mash-up mythique!

 

©HuffingtonPost.fr

 

D'autres vidéos de folie?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires