Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Youtube

VIDEO: cette parodie de « Shape of you » par un dentiste est parfaite!

Pour défendre son métier, ce dentiste anglais pas comme les autres a décidé de faire dans l'originalité. Il reprend le tube d'Ed Sheeran en adaptant les paroles et on a presque envie de lui rendre visite.

La vidéo est devenue virale en moins de 24 heures. Ce dentiste anglais ne fait pas les choses à moitié quand il s'agit de promouvoir l'hygiène dentaire! A partir du tube du moment "Shape of you" d'Ed Sheeran, il crée des paroles pour le moins efficaces sur l'importance de se brosser les dents et de se rendre chez le dentiste.

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

"Save your tooth"

Alors que dans notre esprit Ed Sheeran et l'hygiène dentaire ne sont pas compatibles, ce dentiste anglais vous prouve le contraire! Il transforme le titre en "Save your tooth" et vous explique combien il est important de prendre soin de ses dents. Avec sa danse des sourcils, ce dentiste nous donne presque envie de prendre rendez-vous pour un détartrage ou un check-up complet de notre bouche!

 

Singing Dentist

Cette courte vidéo de deux minutes (dont voici la version avec les paroles) a déjà été visionnée des millions de fois sur Facebook et sur Youtube où ce dentiste-chanteur a sa propre chaîne. Parce que non, il n'en est pas à son premier coup d'essai. Il poste régulièrement des courtes vidéos parodiques du même genre et il faut dire qu'il est assez doué pour créer des paroles qui tombent aussi bien sur le rythme de la chanson de base. Il a d'ailleurs déjà été invité par des médias anglais pour parler de cette passion originale. En tout cas on a bien rigolé devant cette parodie et on suivra les prochaines créations de ce dentiste qu'on aimerait avoir près de chez nous.

 

D'autres parodies hillarantes:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires