Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Shutterstock

Vaincre sa gourmandise? C’est maintenant possible grâce au Kitchen Safe!

On le sait, grignoter en permanence est un très vilain défaut! Mais savez-vous rester raisonnable et ne pas résister à l’appel de vos papilles? Si, ce n’est pas le cas, “Le Kitchen Safe” est fait pour vous!

Faire un régime n'est pas une mince affaire et créer ou changer une habitude nécessite une volonté considérable. C’est là, que le Kitchen Safe rentre en jeu! Ce récipient à verrouillage temporisé est conçu pour nous aider à résister aux tentations. Envie de succomber? Plongez-y vos gâteaux préférés ou autres snacks, ils seront alors hors de portée.

 

Mais comment ça marche?

  1. Déposez l’objet de vos désirs dans la boîte.
  2. Réglez le minuteur (1 minute à 10 jours).
  3. Appuyez sur le bouton du verrouillage. Une fois refermée, la boîte ne peut plus être ouverte jusqu’à la fin du compte à rebours. Plus aucun moyen de faire demi-tour! Au revoir, cookies délicieux et surtout adieu kilos superflus et craquage à toute heure de la journée!

 

Et puis, pourquoi ne pas tenter l'expérience avec toutes les choses auxquelles vous avez du mal à résister? Mettez-y votre carte de banque, votre téléphone ou tout autre objet auquel vous êtes accro! Plus de shopping excessif sur Zara tard le soir, plus de harcèlement envers notre crush. Dites dès à présent aurevoir aux caprices!

Gourmande? A lire aussi…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires