Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Testé pour vous: SINstreetfood, le foodtruck végétarien

Envie de manger sain ce midi? Le végétarisme a souvent la réputation d'être dénué de goût et d'être destiné aux bobos. Si vous êtes de ceux qui pensent que veggie rime avec ennui, testez le SINstreetfood. Parce qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.

Carine a créé son restaurant ambulant, SINstreetfood, il y a quelques années. Elle a voulu prouver aux gens que manger végétarien pouvait être aussi (si pas plus) goûtu que la cuisine carnivore. Au volant de son bolide, elle parcourt trois marchés de Bruxelles par semaine. On emporte ou on mange sur place. "Allez chéri, viens, c'est dimanche, on va se faire un burger! Mais veggie, okay?" La tête de mon homme, déconfit. Genre pas de viande? Mais pas de viande du tout, même pas un peu de poulet?

Il a mangé son burger en 3 minutes chrono, a salivé et a dit: 'Je valide. Ce burger est une tuerie!'

 

On y mange quoi?

Une cuisine uniquement végétarienne (végétalienne également). La carte est assez variée: 3 burgers différents, des légumes de saison, des céréales (boulghour et quinoa), des légumineuses, des sauces délicieuses, une soupe du jour, quelques pâtisseries, le tout maison et 100 % bio.

 

On en a pensé quoi?

On a adoré, raffolé, dégusté. Le burger SIN, élu grand vainqueur haut la main. Un sans faute. Le pain bio croustillant comme il faut, une galette d'avoine à la recette secrète et magique, un chutney de tomates qui envoie balader le ketchup industriel, un fromage qui fond… Parfait.

 

Les horaires du foodtruck bruxellois

Lundi de 12 h 30 à 20 h, sur la Place Van Meenen de Saint-Gilles, le mercredi de 12 h 30 à 20 h, sur la Place du Châtelain à Ixelles et le dimanche de 8 h à 14 h, sur la Place Flagey à Ixelles.

 

 

A photo posted by sinstreetfood (@sinstreetfood) on

 

 

A photo posted by sinstreetfood (@sinstreetfood) on

 

 

A photo posted by sinstreetfood (@sinstreetfood) on

 

 

Pour suivre l'actu du camion veggie, c'est ici. D'autres trouvailles de la rédaction:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires