Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran - Youtube

Sans prévenir, une boîte fait passer ses entretiens d’embauche en direct à la télé

Laurane Wattecamps
Le cabinet d'avocats Loyens & Loeff a fait passer des entretiens d'embauche à des candidats sur un plateau de télévision. Diffusée en direct, l'émission servait de test de résistance au stress. Sauf que les candidats l'ont appris au dernier moment. 

Passer un entretien d'embauche n'est jamais une partie de plaisir. Le stress, la fatigue, le cœur qui bat trop vite, on ressent rarement un sentiment de serénité. Imaginez dès lors que, sans vous prévenir, on vous emmène sur une plateau télé, en direct, pour vous faire passer l'entretien… Vous aussi vous feriez un malaise? 

 

Notre pire cauchemar

Les candidats pensaient faire leur entrée dans le bureau de leur futur employeur. Au lieu de ça, ils ont fini sur le plateau d'un JT en qualité d'experts en matière juridique. L'idée étant de tester leur résistance au stress et de savoir s'ils avaient toutes les compétences nécessaires pour devenir expert pour le cabinet Loyens & Loeff. Toute la scène s'est déroulée à Bruxelles,  dans le bâtiment Flagey. Certains candidats s'en sont parfaitement sortis, maîtrisant parfaitement leur stress. Well done! 

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

L'actu du jour:

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires