Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Youtube

Quand un papa fait des blagues en voix-off sur le tuto beauté de sa fille

Une jeune youtubeuse avait envie de proposer une nouvelle vidéo originale pour son dernier tutoriel beauté. Elle a proposé à son paternel de s'occuper de la voix-off. Et c'est hillarant.

Megan Michell a 13 ans, elle vit en Californie aux Etats-Unis, et elle est youtubeuse beauté. Très complice avec son père, elle lui a proposé de prendre part à sa dernière vidéo en lui laissant le soin de gérer la voix-off. La vidéo montre alors Megan se maquiller avec les commentaires de son papa par dessus.

 

Humour au rendez-vous

La vidéo commence comme un tuto beauté classique, comme on en trouve des milliers sur la plateforme vidéo et comme Megan, alias Meggs and Bacon, fait d'habitude. La jeune fille commence à se maquiller... et soudain débarque la voix de son père. Un véritable régal pour ce papounet plein d'humour et qui se prend totalement au jeu.

 

Un duo réussi

Pendant que sa fille montre les bons gestes de maquillage à l'aide de plusieurs accessoires, le papa s'amuse et enchaîne les blagues. Par exemple: "La poudre 'Too Faced' est pour si vous trouvez que vous n'avez pas assez de visage, ça vous donne un petit peu plus de visage". Ou encore: "Ceci est une palette très chère, et je n'utilise qu'une seule couleur. Mais ne le dites pas à mon père, car c'est du gâchis".

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Les blagues s'enchaînent tandis que Megan continue son tuto très calmement... Une vidéo qui a fait le buzz dès la publication de la vidéo. Un pari réussi pour Megan (et peut-être une suite pour cette collaboration géniale?).

 

Pour d'autres infos hillarantes:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires