Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© TBWA

Quand McDo se moque de Burger King, ça donne ça

"Tiens, je me ferais bien un bon burger ce soir. Burger King ou McDo?" Pauvres Belges que nous sommes, cette question ne se pose même pas. Alors pourquoi on en parle? Parce qu'on est tombées sur une pub géniale de McDo qui se moque gentiment de son concurrent.

Burger King n'a pas dû trouver la sauce de très bon goût. Son adversaire principal n'a rien trouvé de plus rigolo que de faire une campagne de pub pour le moins… XXL.

 

Un petit creux?

On voit souvent sur les autoroutes ces fameux panneaux indiquant les fast-foods à x km. On roule, on a faim: "Oh j'ai envie d'un énorme Whopper. Ou alors d'un Big Mac!" Pour mettre un terme à cette concurrence, l'enseigne au clown aux cheveux rouges (on en parle qu'il fout les boules?) a eu une idée de génie.

 

20 mètres

C'est la hauteur du panneau que McDonald's a fait installer à côté du sien et qui signale le prochain Burger King sur l'autoroute.

 

panneau pub TBWA

 

Pour les conducteurs qui auraient  une petite faim… pas de souci les gars, roulez encore un bon 258 km et vous serez chez le concurrent.

 

L'enseigne McDonald's a souvent été la pauvre victime de moqueries sur les réseaux sociaux par son concurrent. Nous attendons impatiemment la riposte qui ne saurait tarder…

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Plus de pub qui en jettent?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires