Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© shaidysworld.com

PHOTO: il nage un kilomètre pour un selfie avec Lionel Messi

C’est le pari dingue de Suli, un jeune homme de 24 ans qui passait des vacances à Ibiza. Lorsqu’il a aperçu l’a star du Barça sur son yacht en pleine mer, il l’a rejoint à la nage. Tout simplement.

Vous êtes tranquillement en train de faire bronzette sur la plage et vous apercevez votre star préférée sur un bateau au loin (encore faut-il avoir de bons yeux), que faites-vous? 

 

Suli, lui, a tenté un kilomètre de nage pour rencontrer Lionel Messi, qui passait ses vacances en famille. Visiblement touché par son fan courageux, l’attaquant argentin a invité le jeune homme à bord, avant de lui offrir un verre (de jus d’orange, paraît-il) et d’immortaliser l’instant avec son propre appareil photo (le smartphone de Suli ayant bu la tasse). 

 

Comme des potes 

Suli a confié ses impressions aux journalistes du quotidien espagnol Mundo Deportivo.

 

Il a été très abordable. On a parlé une vingtaine de minutes, comme si on était copains. Jamais il n’a donné l’impression d’être un grand footballeur connu. Il a été très humble, très accueillant, comme sa famille du reste. Vraiment des gens merveilleux. je ne suis pas prêt d’oublier cette journée.

 

 

 

Plus de news par ici:

 

Crédit: Caro Line. 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires