Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram

On veut: cet incroyable bagel de Noël venu des States

On en a vu passer des tendances food incroyables en 2016 mais celle-ci, spécialement créée pour les fêtes de fin d'année, nous impressionne! Ce grand bagel aux couleurs de Noël est beau et nous donne juste envie de croquer dedans.

En 2016, les tendances licorne et arc-en-ciel sont apparues sur les réseaux sociaux et dans nos assiettes. Le Rainbow bagel en a également tenté plus d'une! Et période de fêtes oblige, il n'y a aucune raison pour que les folies culinaires s'arrêtent : la dernière tendance bagel en date n'associe plus toutes les couleurs de l'arc-en-ciel mais seulement celles de Noël.

 

Made in California

Le résultat est beau, hypnotisant même! Cette petite merveille, colorée en blanc, rouge et vert, a été créée par le Square Bar Café, situé à San Diego, en Californie (un café dont les créations culinaires sont plus incroyables les unes que les autres). Malheureusement, ce bagel n'existe qu'à cet endroit pour le moment… mais pourquoi pas rêver qu'il apparaisse plus près de chez nous? Et pourquoi pas aussi s'essayer à le reproduire d'ici le réveillon pour bluffer vos convives?

 

Pâtissez!

La formule n'est pas aussi compliquée qu'il n'y paraît: ce bagel magique est composé de pâtes colorées à l'aide de colorants alimentaires puis torsadées. Ensuite, une cream cheese vient se glisser entre les deux parties couvrantes du beignet. Cette jolie recette a l'allure d'un délicieux sucre d'orge avec une saveur qui reste celle d'un bagel basique. Une tendance qu'on dégusterait bien avec un vin chaud ou une grand capuccino. En tout cas, ce bagel de Noël semble spécialement créé pour être pris en photo, constatez vous-mêmes avec ces images…

 

 

 

 

Une photo publiée par Jun C. (@ukejamz) le

 

Pour plus de bagels:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires