Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

On recherche des candidats pour « le meilleur job du monde »!

Le meilleur job du monde, tout simplement: telle est l'offre d'emploi faite par le site de vacances Jauntaroo.com... et il faut bien reconnaître qu'ils ont raison. Voyager aux quatre coins de la Terre et, en plus, être bien payé pour le faire, qui n'en rêverait pas?

Parfois, la chance de votre vie peut passer juste devant vous, il vous suffit de tendre la main et de l'attraper. Et si cette chance était celle que vous propose Jauntaroo.com? Ce site de vacances est en effet à la recherche d'un(e) passionné(e), voire d'un(e) fanatique de voyages

Notons que ce "job de rêve" fait penser à l’offre d’emploi proposée depuis quelques années par l’état australien. Ce concours permet au Ministère du Tourisme de promouvoir les jobs de vacances dans son propre pays.

Entre 30 et 50 destinations

Ici, la promesse de l'employeur n'est pas négligeable non plus: des aventures fantastiques dans les coins les plus divers du monde... et un salaire annuel de 75.000 euros. On a vu pire, comme boulot.

Concrètement, l'heureux élu devra parcourir entre 30 et 50 destinations de vacances (où il fera un peu de bénévolat), mais aussi tenir un blog, partager des photos, des vidéos et autres contenus pour le site Web de Jauntaroo.

À vos caméras!

Vous vous sentez prête à conquérir le monde? Alors, armez-vous de votre caméra et de votre motivation, et réalisez un petit film de 60 secondes dans lequel vous expliquez pourquoi vous êtes la candidate idéale, pourquoi ce job est fait pour vous et rien que pour vous.

Vous voulez en savoir davantage? Allez donc jeter un œil sur leur website... ou regardez la vidéo ci-dessous.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Et vous, pourquoi vous verriez-vous bien dans ce job?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires