Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

On a testé la box de Noël d’Hello Fresh

Justine Rossius
Cette année, c'est vous qui avez le privilège d'inviter toute la famille à réveillonner? Si vous êtes du genre nulle en cuisine ou tout simplement stressée du supermarché, ou que vous n'avez aucune idée de recettes, on a peut-être trouvé ce qu'il vous fallait: la boîte Hello Fresh spécial fêtes. 

A moins d'être restée dans une grotte durant ces dernières semaines, vous connaissez probablement Hello Fresh. Non, ça ne vous dit vraiment rien? Alors lisez vite cet article: en résumé, il s'agit d'un système de livraison de boîtes, comprenant tout les ingrédients ainsi qu'une recette pour vous préparer des délicieux plats au quotidien. Le concept est en train de séduire de plus en plus de personnes, de la mère de famille, au jeune couple en passant par des retraités et… des journalistes dans mon genre!

 

Un repas de fêtes complet

J'ai donc été ravie de pouvoir tester la boîte spécial fêtes. Oui, oui, vous avez bien lu: Hello Fresh lance sa boîte de Noël, comprenant tout le nécessaire pour réaliser un repas complet, de l'apéro au dessert en passant par le plat et par deux entrées. Autant vous dire que c'est copieux.

 

plat

 

Facile et ultra bon

J'ai donc reçu une énorme boîte comprenant les ingrédients en bonne quantité pour mon repas (trop chouette de ne rien jeter!). Et, malgré mon niveau proche de zéro en cuisine, j'ai réussi à concocter de A à Z un repas délicieux (bon, j'ai été aidée par 3 paires de bras, mais il est tout à fait possible de préparer tout toute seule pour peur que vous ayez un peu de temps devant vous). Au menu? Une soupe de champignons, un filet de cabillaud accompagné d'un carpaccio de tomates, une dinde fourrée aux abricots et aux noix et sa sauce à l'orange en guise de plat et puis une pana cotta aux cerises pour finir en beauté. Sans oublier les olives et autres snacks pour l'apéro et le chocolat pour le café. 

 

clafouti

 

Et le prix?

Comptez 118 € pour 4 personnes et 174 € pour 6. Et sincèrement, on trouve que ça les vaut vraiment. Par contre, vous avez jusqu'au 19 décembre pour la commander (ici). Après, ce sera à vous de faire les courses #OhNaaan. 

 

Pour un Noël réussi, lisez aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires