Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram: <a href="https://www.instagram.com/p/BT4HzIbjNaP/?taken-by=popspoparazzi" target="_blank">@popspoparazzi</a>

OMG: on veut déguster ces glaces au prosecco au soleil

Laurane
Alors que le soleil revient parmi nous, on rêve de se rafraîchir avec ses glaces alcoolisées. La société britannique Pops vient de sortir des "calipos" au goût de prosecco, de champagne et de rosé. On a soif! 

Un petit verre en terrasse ou un sorbet rafraîchissant? Pourquoi choisir? Les glaces Pops contiennent 4% d'alcool et proposent différentes saveurs. Champagne classique, Frosé (rosé et framboise) et Bellini (prosecco et pêche). Les amateurs de cocktails trouveront aussi leur allié fraîcheur avec des saveurs Moscou Mule, Martini pastèque vodka ou Mojito.
 
 

Miam miam! 

Plutôt sans alcool pour vous? Pas de problème. Pops vend également des glaces aromatisées. Au menu, par exemple, pomme-sureau et fraise-menthe. Le seul problème, c'est qu'elles ne sont disponibles qu'en Australie et au Royaume-Uni pour l'instant. Vivement le prochain voyage à Londres sous la canicule. Ou leur arrivée en Belgique!
 

 

 

A post shared by POPS (@popspoparazzi) on

 

 

A post shared by POPS (@popspoparazzi) on

 

 

A post shared by POPS (@popspoparazzi) on

 

Chef, un petit verre:

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires