Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram @melikemaniga_

OMG: des ananas roses ont été créés!

Après plus de 10 ans de recherche, une société américaine cultive désormais des ananas roses! En plus d’être sains et bons, ils sont surtout particulièrement photogéniques, pour le plus grand plaisir des instagrameuses!

Mais d’où vient cette couleur rose?

En plein dans la tendance des licornes et des paillettes, l’ananas rose risque de faire beaucoup parler de lui. Loin d’être naturel bien sûr, ce nouveau fruit à la mode est génétiquement modifié. La société El Monte le cultive au Costa Rica, à Hawaii et en Jamaïque. Le secret de sa recette: le lycopène, un pigment naturel qui donne sa couleur à la tomate, la pastèque, aux fruits rouges ou encore au pamplemousse.

 

C’est bon?

La présence du lycophène rendraient les ananas roses plus sucrés et moins acides que les ananas ordinaires. Au pire, si les fruits ne nous font pas saliver, on pourra toujours se contenter de les photographier!

 

Déjà la folie sur Instagram

Comme on pouvait s'y attendre, l'ananas rose a créé l’euphorie sur Instagram et le hashtag #Pinkpineapple fait déjà fureur. Il faut avouer que sa couleur bonbon donne plutôt bien dans le décor de nos photos d’été!

 

 

Les fans d'ananas aimeront aussi :

Nos Partenaires