Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

MÉGA LOLILOL: Kanye veut être président des USA en 2020

Si vous pensiez que Donald Trump président relevait déjà de la catastrophe naturelle, attendez un peu à être époustouflée: Kanye West vient d'annoncer sa candidature à la présidentielle américaine pour 2020.#OnRigoleOuOnPleure

Un concert qui tourne en débat politique

Même si Kanye West est connu pour son immense intelligence et sa capacité à parler de lui tout à fait humblement (lolilol), on avoue que nous sommes assez surprise de la tournure qu'a pris son dernier concert. Alors qu'il était à San José pour pousser la chansonnette, il a profité de sa présence sur scène pour informer son public de ses opinions politiques… et de son avenir au sein du gouvernement américain.

 

Si j'avais voté, j'aurais voté pour Trump!

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Alors qu'il est en break entre deux chansons, Kanye commence à parler politique. Assez hors du commun me direz-vous pour un mec qui est censé chauffer la foule en délire avec ses tubes préférés. Ce dernier avoue donc qu'il aurait volontier voté pour Trump, s'il avait voté. Et oui, apparemment, quand on s'appelle Kanye, on ne vote pas, mais on on soutient quand même. À la fin de son discours, le rappeur a finit par conclure qu'en ce qui le concerne, il aurait un modèle politique totalement différent lorsqu'il serait au pouvoir en 2020. Là tout de suite, il nous tarde pas tellement qu'il se présente…

 

 

 

 

 

 

Plus de lolilol pour bien commencer la journée:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires