Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

McDonald’s teste les frites à volonté

Un "McDonald's du futur" ouvrira ses portes en juillet prochain, dans l'État du Missouri. L'établissement aura pour mission de lancer deux projets top délire méga groove. 1. Les frites à volonté. 2. Le burger personnalisé. Bon pour le moral, pas bon pour la ligne.

Le manager du restaurant, Chris Habiger, a confié au magazine Time qu'il développerait une formule "frites à volonté" et qu'il lancerait également un concept de burger personnalisable. Via l'intermédiaire de bornes numériques, les clients pourront confectionner leur sandwich perso en associant pain, viande, légumes, sauce et toppings de leur choix…

Des centaines d'options différentes seront ainsi possibles pour construire le hamburger de vos rêves.

 

Livraison à table!

Plus besoin de patienter debout, puisque ce combo "hamburger perso + montagne de frites" sera livré directement à table. Confort food jusqu'au bout, donc!

 

Avec modération

Les idées novatrices de ce McDo-test ne seront pas pour déplaire aux consommatrices occassionnelles de malbouffe qui, 3-4 fois par an, s'en iront poser leurs fesses en attendant qu'on leur amène leur repas rêvé. Mais si vous fréquentez les fast-food fréquemment, priez pour que le concept ne traverse pas l'océan.

 

D'autres calories à lire…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires