https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

McDonald’s lance ses wraps et burgers végétariens!

Bonne nouvelle pour les veggie: McDonald's lance "Make it veggie", sa gamme pour les végétariens composée de 3 sortes de wraps et d'un burger.

Fini de râler quand vos potes se réjouissent d'aller au McDonald's, vous laissant là avec nulle autre alternative que "L'Italia Salad". McDonald's lance ENFIN sa gamme veggie! Le roi du fast-food proposera dès demain et dans tous les McDonald's quatre alternatives veggie. Le concept, baptisé "Make It Veggie", consiste à pouvoir commander le McChicken et plusieurs wraps de poulet… en version végétarienne.

 

Un large choix

Avec "Make it Veggie", vous pourrez donc commander plusieurs produits McDo en version veggie: le McChicken, le McWrap Chicken Sensation, le McWrap Chicken Bacon (sans bacon #sansblague) ou le McWrap Southern Chicken Cajun. Dans la version "Make it veggie", le filet de poulet est donc remplacé par un filet à base de lait écrémé. Ce n'est donc pas encore cette fois que les végans pourront s'enfiler un MacDo!

 

Bonne nouvelle aussi: le filet végétarien est garanti sans conservateurs, ni colorants, ni arômes artificiels.

 

Des prix identiques

Et même si le coût à la production de ces filets végétariens est plus élevé pour McDonald's que les autres filets, les prix de vente des produits sont les mêmes que ce soit en version poulet ou végétarienne. Et ça, c'est top! 

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires