Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© maryjanewines

LOL: un vin au cannabis est désormais en vente!

Boire du vin, on connaît. Et on adore! Mais le vin au chanvre, c'est nouveau, ça vient de sortir et ça compte bien révolutionner la façon que l'on a de consommer cannabis et alcool!

Pas de THC, juste une infusion de chanvre

Et oui, si vous aviez de vous défoncer avec le Mary Jane Wine, nom donné au vin, c'est mal barré. En effet, cette nouvelle création élaborée dans une ferme en Californie a pour but de botter les fesses à certains maux que le cannabis répare sans mal: douleurs chroniques, épilepsie, troubles du sommeil et glaucomes.

 

Le cannabidiol, un des principes actifs du cannabis, n'a aucun effet psychoactif, ne rend pas dépendante, ne contient aucun composé toxique et n'a aucun effet secondaire. De quoi rendre vos migraines ou maux de dos entêtants bien moins persistants. Et sans à avoir à passer par la case joint / fumée / odeur dégueux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du vin rouge, mais pas que..

Si vous n'aimez pas le vin rouge, pas de panique. Mary Jane Wines, c'est aussi des jus de raisins et du vin blanc. De quoi ravir tous les palais. Selon le site, leur jus de raisins serait ultra bénéfique puisqu'il permettrait d'empêcher les artères de se boucher mais aussi de réduire les risques de cancer du sein et d'attaques cardiaques.

 

 

 

 

 

 

Plus de news de la planète food:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires