Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

LOL: un sex toy a volé sur la pelouse pendant un match de football américain

Si jamais vous êtes branchée football américain en mode méga grosse fan, vous avez probablement assisté à cette scène ultra lolilol. En plein milieu d'un match entre les Buffalo Bills et les New England Patriots, un dildo a volé sur la pelouse verte. 

Un peu de piment dans le game!

On ne connaît pas beaucoup de gens qui se baladent avec un dildo dans la poche… Non. À moins que vous soyez une revendeuse officielle, que vous partiez en voyage ou que vous ayez un cadeau à faire, vous avez donc peu de raisons pour vous retrouver avec un pénis grandeur nature dans la main.

 

Et bien, figurez-vous que pour un/une fan des Buffalo Bills, c'est arrivé. L'histoire ne raconte pas pourquoi il / elle avait ce jouet coquin dans la poche. Toujours est-il que ce zizi tout rose a finit sur la pelouse pile poil au moment d'un joli touch down. Voilà qui nous donne maintenant une bonne raison de regarder le football américain avec chéri. Qui sait, la prochaine fois, ce sera peut-être une armée de dildos géants qui envahira la pelouse. #BahQuoiOnSaitJamaisHein

 

 

 

Après plusieurs secondes de gloire, le dildo sera finalement poussé du pied par un des arbitres tout de noir et blanc vêtu. 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

 

 

 

Plus de lolilol pour bien commencer la semaine:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires