L'herbe sacrée
Hollyweed... Voilà ce que pouvaient lire les Hollywoodiens à leur réveil dimanche matin. Et autant dire que, pour une fois, ce mini acte de vandalisme nous fait sacrément marrer.
Pour la petite histoire, les caméras de surveillance auraient repérées un jeune homme se hissant sur la coline, en direction de son Saint Graal: le panneau Hollywood et ses lettres de 14 mètres de haut. Pour des raisons de logistique évidentes, et aussi parce qu'il n'est pas un vandale, l'homme en question a simplement décidé de recouvrir les lettres d'une bâche afin que les deux lettres "O" se transforment en "E". Rigolo, farceur et, surtout, plein de sens pour la Californie.
Take a look at what our cams captured – someone has modified the signage of the famed Hollywood sign to read “Hollyweed.” More soon.. pic.twitter.com/fMy7zkCaen
— CBS Los Angeles (@CBSLA) January 1, 2017
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Vive la légalisation
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce jeune homme n'est pas uniquement un accro au pétard. Si pour nous, le 1er janvier était simplement le jour d'une année que l'on espère prometteuse, pour les Californiens, cette journée marquait le début de quelque chose d'important: la légalisation du cannabis.
Un décret, qui prenait effet hier, autorise donc l'utilisation récréative de la Mary Jane. Voilà de quoi bien commencer l'année en Californie! #Santé
On en a aussi parlé: