https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

L’émission « Ça va se savoir » est de retour!

Nous n'irions pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'une bonne nouvelle, mais en tous cas, ça a le mérite de nous faire rire! L'émission culte d'AB3 "Ça va se savoir" sera bientôt de retour sur Youtube. Et ça, ça va se savoir!

On se rappelle toutes de cette émission diffusée dans les années 2000 qui accueillait sur son plateau des histoires croustillantes, du genre "J'ai trompé mon mec avec son meilleur pote". En gros, il s'agissait simplement d'acteurs qui s'inspiraient d'histoires vraies et qui lavaient leur linge sale en présence d'un public chaud patate et de gros bras, capables d'intervenir en cas de bagarres. Des grands moments de télévision.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Notre petit "guilty pleasure"

L'émission – absurde au possible, il faut bien l'avouer – nous avait quand même déjà faire perdre énormément de temps devant notre petit écran. C'était notre petit plaisir coupable, celui qu'on s'octroyait parfois rien que pour entendre le "Et ça, ça va se savoir", de Simon Monceau, le fameux présentateur, mais aussi pour écouter ses grandes morales faite de pscychologie de comptoir au début de chaque émission (un bonheur!).

 

C'est reparti sur Youtube

Attendez-vous donc à connaître un grand moment de nostalgie en retrouvant l'émission sur une chaîne Youtube dédiée qui est déjà en ligne par ici. On sent que cette chaîne va devenir notre préférée lors des soirées entre potes un peu trop arrosées…

 

D'autres actu par ici:

 
 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires