https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© norigamitacos

Le sushi-taco: cette fusion culinaire dont on rêve la nuit

Les mélanges culinaires vous enchantent autant qu'ils vous régalent? Alors il semblerait que la dernière fusion en date, le sushi-taco, soit celle dont vos papilles rêvent depuis des années.

Créée lors d'une soirée un peu trop arrosée par le chef de chez Norigami Taco, cette nouvelle prouesse culinaire donne envie de se mettre au fourneau et de se lancer dans la réalisation d'un sushi-taco. Ou de se payer un aller simple pour Los Angeles, ville berceau de cette nouvelle fusion culinaire parfaite.

 

 

Aussi beau que bon!

Si le sushi-taco nous fascine, c'est parce qu'il rassemble nos deux plats favoris au monde: les tacos et les sushis. Entre la forme facile à manger du taco quand on est en festival et la fraîcheur incomparable du poisson frais, ce snack semble tout droit sorti d'un rêve. Composé d'une feuille de nori frite dans une tempura, ce sushi-taco est ensuite garni avec de l'avocat, du poisson cru ou frit, du crabe, des oignons frais et de la mayonnaise épicée. Un mélange à tomber!

 

Commecialisé et imaginé par Norigami Tacos, dont le food truck sévit sur tous les festivals de la côte ouest des États-Unis, cette nouvelle invention a vite séduit le cœur des amoureux de la bonne bouffe. Avec un tel engouement pour leur sushi-taco, l'enseigne Norigami Taco prévoit donc d'ouvrir un restaurant en dur et sans roues, pour ravir les papilles de tous les locaux. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La planète food, c'est aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires