https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le selfie stick nouvelle génération avec lumières et ventilateurs

On n'arrête pas le progrès. La perche à selfie était déjà l'invention du siècle. Alors quand on y intègre en plus ventilateurs et lumières LED, on est carrément au sommet de l'innovation.

Quand le selfie stick a été mis sur le marché, tout le monde se l'est arraché. Grâce à cette perche, on pouvait enfin prendre des selfies sans avoir une grosse tête coupée et immortaliser les moments précieux avec nos quinze copines.

 

Cheveux au vent, lumière parfaite

Mais alors là, attention les yeux. La Rolls-Royce de la perche à selfie vient nous en mettre plein la vue. Ses spécificités? Deux petits ventilateurs intégrés pour donner du mouvement à notre crinière et se donner un air de star. Et ce n'est pas tout, grâce à ces deux panneaux lumières LED, on obtient une photo parfaitement éclairée en cas de luminosité faible. Last but not least, en appuyant simplement sur un bouton, on peut avancer ou reculer la perche pour un cadrage parfait. Inutile de faire des efforts: tout est automatique.

 

La seule ombre au tableau: ce selfie stick n'existe pas! Il a été inventé uniquement pour la deuxième saison de Unreal. Ce n'est pas peut-être pas si mal…Et si on arrêtait un peu de se regarder le nombril?

 

Pour aller plus loin

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires