Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Heather Rooney

Le selfie le plus connu du monde devient une œuvre d’art

Le selfie le plus célèbre du monde, celui pris en pleine cérémonie des Oscars par les stars elles-mêmes n'a pas fini de faire parler de lui. Une artiste s'est maintenant emparée du filon pour montrer son coup de crayon très... réaliste. 

Certaines personnes ont comme qui dirait des talents hors du commun. Ils savent chanter comme des rossignols, sont des champions de tennis, ou jouent au piano avec maestria. Ou encore, il peuvent laisser le monde bouche-bée avec leurs dessins incroyablement réalistes, comme Heather Rooney. Cette artiste de 20 ans n'utilise que des crayons de couleur pour créer des images aussi réalistes qu'une photo

 

Son œuvre la plus connue est sa propre version du selfie qu'Ellen DeGeneres a pris lors de la soirée des Oscars. L'accompagnaient sur cette photo, pas moins de 11 autres célébrités et pas les moindres; Meryl Streep, Julia Roberts, Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, Lupita Nyong'o, Peter Nyong'o, Angelina Jolie, Brad Pitt, Kevin Spacey, Jared Leto en Channing Tatum.

 

L'artiste, Heather, a commencé en traçant les contours des personnalités au crayon et les a ensuite colorié les uns après les autres. Le travail est bluffant! 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires