Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Photo News

Le Prince Harry, bientôt tout nu pour protéger les animaux?

Barbara Wesoly
Le royal British a été approché par PETA pour poser à poil contre la fourrure. On sait le frère de William très impliqué dans la lutte contre le braconnage et pour la sauvegarde des espèces menacées. Mais ira-t-il jusqu'à tomber le haut et le bas pour défendre ses principes?

Il y a quatre ans, un producteur lui proposait 10 millions pour jouer dans un film porno. Le Prince Harry avait décliné l'invitation (grand bien lui fasse). Harry pourrait aujourd'hui poser dans le plus simple appareil et pour la bonne cause. C'est du moins ce qu'espère PETA, l'association qui lutte pour une éthique dans le traitement des animaux.

 

Petit moment de nudité pour grande avancée

En montrant un peu de votre peau, vous feriez beaucoup pour sauver celle des animaux. La compassion est un outil puissant, mais les porteurs de fourrure laissent les Britanniques de marbre. Et 95 % d'entre nous refusent d'en porter. Nous espérons que vous envisagerez de mettre votre position unique et influente au service de cette campagne.

Si PETA peut se targuer d'avoir fait poser de grandes stars dans le plus simple appareil pour sa campagne "Je préfère être nu(e) que porter de la fourrure", un membre de la royauté serait une première. Et un très bon coup de pub. D'autant que Harry s'est engagé à maintes reprises pour les animaux, comme lors d'un voyage en Afrique, fin 2015, où il militait contre la chasse illégale des éléphants et des rhinocéros.

 

Le roux le plus célèbre de Grande-Bretagne acceptera-t-il de poser comme Kate Winslet, Joss Stone, Eva Mendes ou Paul McCartney? Please Harry, défends tes convictions.

 

 

 

On continue de militer pour les boules de poils:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires