Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le miam du jour: le bagel Oreo

Après avoir inventé le bagel Rainbow, nous pensions que nos voisins d'outre-Atlantique étaient arrivés à l'apogée de l'excitation culinaire. Ça, c'était avant de tomber sur le bagel Oreo.

Si pour Papy l'État du New Jersey est surtout connu pour son Université de Princeton qui a diplômé John F. Kennedy (vous le saviez, vous?), pour nous il est davantage réputé pour son fameux restaurant The Bagel Nook. Si vous aimez les bagels, c'est l'adresse à mettre sur votre Bucket List.

 

Bagel + Oreo = orgasme gustatif

The Bagel Nook a inventé le bagel Rainbow. Il était temps de trouver une nouvelle recette histoire de donner envie aux petites curieuses et gourmandes que nous sommes de saliver comme jamais. Le bagel Oréo consiste donc en un pain appelé bagel dont la pâte est à la saveur Oreo (miam), garni d'un fromage à la crème à l'Oreo (on salive) et de vrais bouts de biscuits (OMG). En gros, c'est une overdose d'Oreo.

 

 

A photo posted by hannah (@hannahouimet) on

 

 

 

 

A photo posted by hbg76 (@hbg76) on

 

La question que nous nous posons encore et toujours, petites Belges que nous sommes: pourquoi n'avons-nous pas de bagels de ouf comme ceux que nos copines américaines peuvent engloutir?! #VDM

 

 

D'autres articles qui font saliver:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires