Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram

La tendance WTF du bijou de dent est de retour!

Laurane Wattecamps
Si toi aussi, tu as eu un petit diamant collé sur ta dent, claque dans tes mains. Clap, Clap. Car oui, il faut applaudir cette tendance qui fait son grand retour. On veut du brillant, du clinquant et ce, sur la dent. 

Les années 90 ont connu leur lot de tendances étranges. Entre les Buffalo, les Spice Girls et les strings qui dépassent du pantalon, il y avait la mode du brillant à dent. On ne va pas vous jeter la pierre si vous avez suivi le troupeau de votre école primaire. Nous aussi, nous sommes passées par là. Avec un petit sequin arraché des fringues de nos barbies et vulgairement collé à la super glue sur nos canines. Nostalgique? Plus pour longtemps. 

 

Come-back étincelant

Dans les années 90 et 2000, on le voulait discret: une petite étoile, un cœur ou un petit point. Cette fois, en 2017, la tendance se veut voyante et originale. De plus en plus de gens se font poser leur marque préférée sur la dent. On découvre ainsi des logos Nike, Chanel, apposés sur un sourire radieux. Impossible de prévoir jusqu'où ira ce retour bling-bling. Mais nous sommes pas certaines d'être prêtes à sauter le pas (à nouveau). 

 

Et vous, vous aimez?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La mode en un clic:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires