https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram: @daenerys_emiliaclarke

La saison 7 de « Game of Thrones » est prévue cette année!

Une bonne nouvelle pour les fans de "Game of Thrones": la date du lancement de la saison 7 a "fuité" sur les réseaux sociaux. Il semble donc que l'attente interminable ait enfin une date de fin…

Même si nous avons connu des hauts et des bas concernant le lancement de la saison 7 de "Game of Thrones", il semblerait qu'une date définitive ait été fixée. Enfin!

 

 

Les mauvaises nouvelles fusaient…

Il y a un petit moment, les fans désespérés apprenaient que la saison 7, qui devait paraître en avril de cette année, serait la toute dernière. À jamais. Pour toujours…

 

Alors que certains fans pleuraient déjà à l'idée de ne plus revoir leurs acteurs préférés, une annonce a fait la lumière sur les gros nuages gris: il y a aura bel et bien une saison 8. Seul petit hic? Les saisons ne compteront pas 10 épisodes chacune, mais 7 pour la saison 7 et 6 épisodes pour la saison 8.

 

 

 

La date de la saison 7 enfin révélée

C'est sur la page "Game of Thrones" d'IMDb que le lancement, prévu pour le 25 juin 2017, a été révélé. Bourde monumentale du stagiaire ou erreur volontaire pour faire plaisir aux fans, le doute plane encore.

 

Même si l'information a vite été enlevée par le site IMDb, le compte Twitter GoTSource s'est vite empressé de faire un joli petit screenshot et de le partager massivement sur les réseaux sociaux! Même si aucune déclaration n'a été encore faite par les producteurs, nous allons prendre cela pour une date définitive et faire une petite danse de la joie sous le soleil radieux qui éclaire nos visages aujourd'hui. #YeepeeYay

 

 

 

 

 

 

"Game of Thrones", c'est aussi:

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires