Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran - YouTube

« La Reine des Mères », la parodie hilarante d’une maman fatiguée

Laurane Wattecamps
Une jeune femme a parodié la célèbre chanson de La Reine des Neiges, "Libérée, délivrée", en hommage à toutes les mamans épuisées mais pas moins aimantes. La plus grande difficulté devant cette vidéo, c'est de ne pas rire. 

Découverte par hasard sur Facebook, cette vidéo du groupe C'n'S nous a fait mourir de rire. Une jeune femme a retravaillé les paroles de la célèbre chanson "Libérée, délivrée" et le résultat est hilarant. 

 

La Reine des Mères

Nombreuses sont les jeunes mères qui se reconnaîtront dans ce portrait criant de vérité. Une parodie qui sonne comme une autobiographie de la maman fatiguée. Entre les derniers mois de grossesse où le temps semble s'être figé et la découverte des joies de la maternité, celle qui se fait appeler Styl'O conte avec finesse et humour les différentes phases de cette étape de la vie. Malgré la difficulté de la chanson, elle assure et nous offre un spectacle tout en justesse, tant musicalement que poétiquement.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Envie de rire?: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires