Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Flair

La rédac’ a testé: un stage de moto

Les embouteilles, les problèmes de parking… La moto semble être la solution à tous nos problèmes de mobilité! J'ai été à la recherche de la bikeuse qui sommeillait en moi du côté de Liège, chez Fedemot.  

C'est pour la sécurité des motards que Fedemot s'engage! Il ne faut quand même pas perdre de vue que, chaque année, 90 motards sont tués sur les routes. Soit 16 % de plus que les conducteurs de voiture. 

 

La mission de Fedemot: la sécurité des motards

Fedemot se déplace dans les écoles de Wallonie pour conscientiser les jeunes aux dangers du deux-roues. Ils mettent également un terrain de manœuvre à disposition et donnent des formations de remise à niveau à tout petit prix! De quoi se dérouiller après une longue période sans pratique comme la saison hivernale par exemple…

 

Un stage 100 % girly

Fedemot a également lancé un concept de stage de dérouillage spécial filles. L'occasion de se remettre à niveau loin du regard parfois intimidant de certains motards. Vous venez avec votre moto et pendant une journée, vous réviserez la théorie et passerez à la pratique entre filles. 

 

Stage girly, le 3 septembre, de 10 h à 16 h 30.  90 € la journée. Fedemot, 4 rue Defêchereux, 4031 Angleur. www.fedemot.be

 

 

La rédac' se mouille:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires