Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Youtube

La meilleure parodie du « BBC dad »: comment une mère s’en serait sortie

Une semaine après le buzz qu'a fait la vidéo d'un journaliste de la BBC interrompu en direct par ses enfants n'en finit pas de faire parler de lui! La preuve avec cette vidéo dans laquelle on peut imaginer comment une mère aurait agi dans la même situation.

Pour rappel, Robert Kelly, un correspondant de la BBC travaillait de chez lui. Il tentait d'assurer un direct à la télévision depuis son bureau privé... jusqu'au moment où ses enfants ont débarqué en dansant. Le papa a bien eu du mal à gérer la situation et s'est plusieurs fois excusé. Ce fut un moment hillarant qui a fait le tour de la toile!

 

Wonder Woman

Depuis une semaine, des parodies aux styles variés apparaissent sur le Net et ce buzz n'en finit pas de faire parler de lui. Mais honnêtement, la vidéo qu'on attendait vraiment toutes est celle-ci! Car la vraie question que l'on peut tous se poser après cette galère vécue par un père est de savoir comment une femme s'en serait sortie dans la même situation! Cette version a été imaginée et créée par l'émission de télé satirique "Jono and Bono" basée en Nouvelle-Zélande.

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Zéro distraction!

La séquence vidéo commence de la même manière que celle avec le journaliste de la BBC: son équivalent féminin interprété par Kate Wordsworth répond à des questions en direct sur la crise politique en Corée du Sud. Soudain, sa petite fille apparaît dans la pièce. Ni une ni deux, la maman prend sa petite sur les genoux, la nourrit et la laisse repartir. Quand le plus jeune débarque, elle agite naturellement un jouet pour le calmer et continue son direct sans problème. Et la parodie continue: la mère sort un poulet roti du four, lave les toilettes, repasse une chemise et désamorçe une bombe... le tout sans arrêter de répondre aux questions du présentateur en plateau! On vous laisse découvrir la fin, tout aussi drôle!

 

Une chouette vidéo qui rappelle (comme si c'était nécessaire?) que la femme a cette capacité incroyable de gérer les situations les plus délicates.

 

D'autres parodies à voir (ou à revoir):

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires