Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© www.kamigu.jp

La galaxie s’invite dans votre courrier

Si vous êtes carrément nostalgique du temps où votre téléphone vous démangeait moins les mains et où l'écriture des lettres était de mise, nous avons ce qu'il vous faut! Un mot doux? Encore mieux! Ces enveloppes vous permettent de glisser bien plus que tout votre amour dans une enveloppe. C'est en effet la galaxie toute entière qui s'y cache…

Le cosmos dans une enveloppe

Vous pensez probablement que cette invention made in Japan est totalement inutile? Oui, elle l'est. Mais les choses inutiles ne sont-elles pas inventées pour nous faire oublier le côté rude et amer du monde qui nous entoure? Ne seriez-vous pas ravie de recevoir une enveloppe dans laquelle vous pourriez admirer la galaxie?

Tout droit venues du Japon, ces enveloppes offrent la galaxie à quiconque plonge les yeux à l'intérieur.

Le mode d'emploi est en effet très simple. Il suffit de découper soigneusement l'enveloppe, de la placer vers une source de lumière et de plonger vos yeux à l'intérieur. À vous constellations et étoiles merveilleuses. 

Pour filer dans les étoiles, il suffit simplement de positionner l'enveloppe vers une  source de lumière et de regarder à l'intérieur. Magique, non?

Si vous avez envie de faire plaisir à 5 de vos proches, ces enveloppes seront à vous pour la modique somme de 75 €, auquel vous devrez bien sûr rajouter les frais de port. La beauté a bel et bien un prix, et c'est fort dommage.

 

www.kamigu.jp

www.kamigu.jp

www.kamigu.jp

 

On envoie quoi dans l'enveloppe?

Vous avez envie d'acheter ces magnifiques enveloppes pour communiquer avec chéri mais vous ne savez que diable y mettre à l'intérieur. Voilà les suggestions de la rédac':

  • Une petite culotte!

Expérience à tenter au moins une fois, pour les moins frileuses et les plus téméraires d'entre nous. On peut, bien entendu, accompagner son dessous affriolant d'un petit mot l'invitant à venir nous le rendre. Ou juste nous aider à retirer le reste.

 

  • Une photo sexy

Mieux qu'un Snapchat, et carrément plus sexy qu'un mms, envoyer une photo de vous lui permet de conserver un souvenir, qu'il peut glisser sous son oreiller. On s'abstient si l'homme en question n'est pas votre mec, histoire d'être sûre que la photo ne sera pas divulguée à des inconnus.

 

  • Une invitation à un rendez-vous

Soirée au restau, invitation au cinéma ou à un pique-nique, soyez inventive. Et honnêtement, ce n'est pas plus excitant d'attendre près de votre boîte aux lettres que de fixer son téléphone sans relâche?

 

 

 

 

Plus d'inventations WTF:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires