Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

La fille qui valait 14 millions de dollars

Bethany Noel Mota, originaire de Californie du Nord, est une étudiante de 18 ans et une vraie dingue de mode. Elle investit tout son argent et temps libre dans ses deux passions: faire du shopping et publier des vidéos sur Youtube.

Comme tous les adolescents de son âge, direz-vous! Sauf que Bethany n'a pas loin de cinq millions de "followers" sur Youtube. Sa chaîne vaut un bon 14 millions de dollars et elle a sa propre ligne chez Forever21, JC Penney et Aeropostale.

 

Une ado comme les autres

Comment une ado peut-elle valoir 14 millions de dollars rien qu'en créant des vidéos YouTube? Bethany filme ses dernières trouvailles dans sa chambre girly. Elle montre ce qu'elle a acheté, et explique aussi avec quel accessoire il faut mixer cette pièce et comment elle compte la porter. Rien de transcendant, certes, mais c'est bien fait... et ça fonctionne! C'est peut-être ça son secret. C'est une fille comme les autres, elle sait donc ce que veulent les ados. Elle va dans des enseignes bon marché et achète du make-up de marques connues. 

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Vous avez passé une nuit blanche mais voulez malgré tout être présentable le lendemain? Bethany vous propose des solutions rapides pour vos cheveux, des conseils maquillage faciles et des tenues qui tiennent la route. Elle donne même des idées pour créer une tenue d'Halloween facile et pas chère... Regardez.

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Bethany a aussi un compte Instagram où elle publie encore plus de photos d'elle-même, de ses vêtements et de ses beaux cheveux ondulés. Régulièrement, elle gâte aussi ses lectrices avec des visuels de sa propre collection. 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires