Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

KFC lance son vernis à ongles goût poulet

Justine Rossius
La chaîne de fast-food américaine va bientôt lancer un vernis à ongles qui aura le goût de poulet. Pour celles qui voulaient arrêter de se ronger les ongles, c'est loupé!

Pas de chance, le vernis à ongles débarquera uniquement à Hong-Kong dans un premier temps. Il sera disponible en deux saveurs et deux couleurs. Un rouge saveur "hot et spicy" et un nude qui aura le goût de la recette de poulet originale. 

 

Un vernis comestible!

Tout a été étudié pour que le vernis puisse être léché. Le mot d'emploi? Appliquer, laisser sécher comme n'importe quel vernis et puis lécher, encore, encore et encore. On n'arrive pas encore à dire si on trouve ça dégueu' ou carrément génial. Par contre, le style "je suce mon pouce" à 25 ans, ça risque de faire un peu ridicule.
 

Conquérir l'Asie

Cette stratégie pour le moins loufoque a pour objectif de conquérir le marché asiatique. Tout comme McDonald's, KFC est en train d'ouvrir un tas de restaurants dans le sud-est asiatique.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Marrant aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires