Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

Kanye West se ridiculise sur le plateau de Ellen Degeneres

Habitué aux frasques, au bling bling et aux remarques en tout genre, Kanye West a encore fait des siennes. Présent sur le plateau du Ellen Degeneres show, le chérinou de Kim K a jugé bon de se mettre, comme d'habitude, un peu trop en avant.

Une Ellen sans voix et médusée

Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Ellen Degeneres semble complètement perdue face au comportement d'un Kanye explosif et beaucoup trop bavard. Après seulement 2 ou 3 questions / réponses, Mr West se lance dans un monologue de 6 minutes, dont lui seul à le secret.

 

J'ai des idées pour rendre le monde meilleur! s'exclame Kanye. Je suis un artiste et j'ai d'énormes compétences.

 

C'est lors d'une énième tentative de se démarquer et d'être différent que Kanye se lance dans un discours prônant son envie de changer le monde et d'apporter son aide à la race humaine. Lorsqu'Ellen tente d'en savoir plus sur ses motivations et les idées qui l'animent, ce dernier s'évade, parle de son enfance, de ses premiers pas dans le hip-hop et… de fringues?

 

Il avoue avoir participé à un repas avec Barack Obama et Léo (Leonardo Dicaprio, donc) durant lequel il invoquait son envie de combattre le harcellement à l'école par la mode. "Moi, quand j'étais petit, j'avais envie d'avoir une tenue cool à l'école". 

J'ai l'impression que je peux faire la différence durant mon passage sur terre. J'ai l'impression que je peux rendre les choses meilleures avec mes qualités. Je suis un artiste et j'ai le sentiment que je peux faire avancer les choses avec mes qualités. Je suis un artiste. 

On ne sait pas vous, mais à la rédac', Kanye président on y croît pas trop…

 

 

 

Plus sur le clan West-Kardashian:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires