https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© nickresortpuntacana

Il est désormais possible de louer l’ananas de Bob l’éponge

Laurane Wattecamps
Cette nuit, c'est décidé, on dort dans la maison de Bob l'éponge. Nickelodeon détient un complexe hôtelier où il possible de louer l'ananas du dessin animé. Le design est canon!

Qui vit dans un ananas dans la mer? Ça sera bientôt peut-être vous! Nickelodeon a reproduit à la perfection la maison de Bob l'éponge. À un détail près, celle-ci se trouve à la surface, pas sous la mer. 
 

On prend des vacances avec Bob

Située en République Dominicaine, cette villa ananas a été créé par Nickelodeon pour le complexe hôtelier de la marque situé à Punta Cana. Les fans de Bob l'éponge peuvent réserver un séjour pour 3400 € la nuit. Et oui, se prendre pour une éponge carrée, c'est pas donné. Pour ce prix, vous pourrez tout de même profiter d'une surface de 140m2 archi stylée.  Piscine privée, décor du dessin animé, un Gary qui veille sur la maison pour vous. Et puis surtout, un maître d'hôtel qui vous amènera un pâté de crabe à chaque fois que vous le désirez. Si ça, c'est pas le grand luxe!
 

 

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

C'est décidé, on prend des vacances:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires